lundi 9 septembre 2013

Adoption Chats Sans Abri



Ceux qui me suivent depuis un petit bout connaissent mon amour des chats (bon et des chiens, des animaux en général, du chocolat, des gars avec un accent british…). Ceux qui me suivent depuis encore plus longtemps savent que j’ai adopté mon petit chat Neko dans un refuge pour animaux parce que ses anciens maitres trouvaient qu’il était trop actif (!)

L’association suivante est donc toute naturelle : vous pourrez désormais voir mes illustrations dans le bulletin mensuel d’AdoptionChats Sans Abri, un refuge extraordinaire situé à Québec dans Limoilou (un quartier que j’adore!). J’ai eu la chance de visiter cet endroit et malgré mes allergies, j’ai pu flatter tous les chats avec frénésie. Je les veux tous!!! Si vous cherchez un petit minou, c’est vraiment une place géniale où ils stérilisent tous les chats et en prennent bien soin.


J’ai repris un de mes classiques pour cette édition, mais la prochaine illustration sera une nouvelle bd inédite!


Pour lire le bulletin, cliquez sur l'image!




À bientôt!


Mich xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire