vendredi 12 avril 2013

L'ostie d'chat




Ça pourrait aussi être lui des fois...



Mon fils est allé au Salon du livre de Québec avec l'école et il m'a acheté une superbe surprise avec ses petits sous: L'ostie d'chat de Zviane et Iris! Il est gentil hein? Aaaaaaah! Petit coeur!

Par contre, j'étais très contente d'apprendre qu'il ne l'avait pas lue avant de me la donner. Disons qu'il y a quelques petits passages un peu osés pour son âge... Mais j'ai su que son ami avait bien aimé la lire dans l'autobus en revenant... oups...

Sinon, j'aime vraiment trop cette bd et je cours me procurer la suite! C'est franchement EXCELLENT!

Et si vous habitez au Québec et que vous regardez présentement la neige tomber, je vous conseille encore plus de lire L'ostie d'chat. Ça vous aidera à passer à travers tout ça! ;)

Bonne fin de semaine et bonne lecture! :)

Mich xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire