mardi 5 mars 2013

Des zombies au parc




Toujours des petits dessins vite vite comme ça pour se réveiller le matin!

Je suis encore dans la série The Walking Dead en bd, c'est fou comme je suis accro! L'illustration provient du tome 2 je crois, lorsque Tyreese défonce la tête d'un zombie à coup de marteau!!! (Je n'ai pas eu le temps de faire les ombrages ce jour-là... dommage.)

Le deuxième dessin vient de Paul au parc de Michel Rabagliati, mon bédéiste préféré de tous les temps!!!

Extrait de Paul au parc de Michel Rabagliati 

D'ailleurs, l'an dernier, mon fils (à qui j'ai transmis mon amour des Paul, bien évidemment) a fait dédicacer son album de Paul au parc...




Aaaaaaaaaaah! :)

Et comme vous avez pu le constater, mon blogue a changé de poil! Je ne savais plus trop où aller avec le « Eugénie» qui devenait de plus en plus moi, alors j'ai changé d'adresse.

C'est tellement Mich ici que j'ai même mis ma petite photo! :P

Bonne fin de journée!

Mich xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire