dimanche 9 septembre 2012

Je pense que je vais dégobiller

Hellooooooooooooo! :)

L'autre jour, j'ai mangé des pâtes accompagnées d'une délicieuse sauce vin avec du gouda fumé, du parmesan et plein d'autres fromages. 

Dès la première bouchée, je me suis dit que ça y était. En plus d'être intolérante au lactose, je suis tout à fait inconsciente. 

J'ai donc passé la soirée à avoir envie de vomir mon estomac, d'où la venue au monde de ce petit dessin! :)

Oui, je dessine même quand j'ai mal au coeur!
Je l'ai colorié dans Illustrator et c'est pas mal dans mes premiers essais, alors soyez indulgents. 

Je vais continuer à explorer ce logiciel de malheur qui m'arrache les yeux et les cheveux. Peut-être qu'un jour, nous serons amis tous les deux. (Pas amoureux, AMIS.)

Sur ce, bon dimanche! :)

Moi, j'ai du boulot...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire