mardi 28 août 2012

Gribouillage


Je suis seule avec mon fils toute la semaine en attendant le début des classes de jeudi. Nous sommes à court d’idées après avoir vécu un été assez chargé...

Heureusement, il y a encore le dessin et la création! :)

Hier, j’ai vu ce petit exercice sur le site Illustration Friday. Je l’avais déjà fait, mon fils aussi, mais on a eu beaucoup de plaisir à replonger là-dedans!

Il suffit de faire un gribouillage sans réfléchir et d’essayer de trouver un dessin en faisant ressortir ses contours! On peut même échanger ses gribouillages pour plus de défis!

Très chouette comme activité! À faire avec ses enfants ou avec ses amis et quelques bières!

Bonne journée! :)

Mich xxx


Nos créations 

Des melons d'eau! Pas trop compliqué!

Un drôle de personnage se cachait entre les lignes...

Les premières fois, on ne voit que des poissons et des baleines!

Petite poule

J'aime bien cette petite souris!

Un dessin de mon fils! Le seul qu'il m'a permis de publier... hihi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire