mercredi 30 novembre 2011

Les oies blanches... la suite!



CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA BD COMPLÈTE!






À SUIVRE!!!


Hola les amigos! 

Me revoilà! :) Je suis passée en coup de vent la semaine dernière avec mon illustration sans même vous adresser un petit bonjour... Même chose hier! Je suis vraiment sauvage... Pour me faire pardonner mon impolitesse des derniers jours, voici la suite des oies blanches!

Je suis vraiment débordée ces temps-ci (famille, travail, études, chum moustachu) et ce n'est vraiment pas cool, mais... il a neigé la semaine dernière!!! Bon, la neige a fondu depuis, mais c'était juste assez pour me redonner le sourire! J'espère que vous vous portez bien et que vous gardez le moral. 

On se revoit bientôt pour la finale des oies blanches! La vie est belle et je vous embrasse fort! xxx





2 commentaires:

  1. Ah non ! Pas «chum moustachu»! Dit moi pas qu'il a fait le Movember ! Beuuurk ;) haha! J'adore ton blogue Mimi! ^_^ Mon petit plaisir à chaque semaine de prendre 5 minutes pour aller te lire et voir tes nouvelles créations. Pleine d'imagination comme toujours - ça me fait rire et ça me détend! Moi avec le travail à la pige - disons que quand j'ai du temps libre - je trouve mon ordinateur repoussant haha - voilà pourquoi je n'ai jamais refait «D'Illustration Friday»....Promis je m'y remet bientôt !
    Bisous xoxoxox
    Karo

    RépondreSupprimer
  2. Haha oui il a fait Movember! haha J'ai honte de dire ça, mais ça lui allait vraiment bien!
    Merci pour ton petit message, tu es vraiment trop gentille! :) Mais je te comprends pour l'ordi, j'y passe tellement de temps moi aussi, ça tue! J'ai hâte de voir tes nouveaux IF!!! Gros bisous Karococo! xxx

    RépondreSupprimer